Texte à méditer :  Prenez un bon contenu, une pincée de pixels, laisser reposer et vous obtenez un Club des plus harmonieux  Club

Vous êtes ici :   Accueil » Récapitulatif pour écrire une bonne page de vente!
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
wh9H
Recopier le code :


  Nombre de membres 47 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Présentation
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
wh9H
Recopier le code :
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Calendrier
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://123axion.com/data/fr-articles.xml

Récapitulatif pour écrire une bonne page de vente !


La loi du succès pourrait être contenue dans ces termes :

 Arrête de penser que tu n'y arriveras pas et mets-toi à l'œuvre. Il est des points essentiels, que nous allons énumérer dans un ordre très précis, qui vont vous permettre de rédiger la page de vente par excellence.

 Répertoriez toutes les pages de ventes qui ont eu du succès C'est le premier point à ne pas négliger. Arriver à se familiariser avec un bon nombre de pages de ventes qui ont eu du succès. Les lire et les relire. Mais le mieux consistera à en copier quelques-unes à la main pour mieux mémoriser leur contenu, leurs formules déjà toutes faites.

 Prenez un stylo et du papier et commencez tout de suite à écrire C'est de loin la meilleure façon de s'assurer qu'on en est capable. Écrivez votre première page de vente. Faites comme si vous deviez vendre un produit et que vous étiez en face d'une personne. Toutefois, vous devez anticiper les questions de cette personne virtuelle et faire en sorte qu'elle sera intéressée.

 Commencez par écrire un titre qui suscite de l'intérêt et de la curiosité Le titre de votre page de vente doit à la fois susciter de l'intérêt pour votre client, mais aussi de la curiosité. Il faut qu'il ait envie d'aller plus loin dans la lecture, non seulement parce que le produit l'intéresse, mais aussi parce qu'il soulève de la curiosité, une sorte d'intrigue que vous ne révéleriez qu'à la fin de votre page.

 Un premier paragraphe qui renforce l'impression que ce produit est important pour le lecteur Si le titre est tout de suite évocateur, le premier paragraphe renforce son pouvoir par des explications déjà plus soutenues.

 Pointez les arguments de vente par des tirets qui les énumèrent et les valorisent Vous allez faciliter la lecture quand le client va pouvoir lire l'une après l'autre les qualités de ce produit.

 Capter l'intention de votre lecteur Comment le produit répond-il aux besoins de votre client ? Pourquoi est-il si important pour lui de posséder ce produit, en quoi sa vie sera-t-elle facilitée et pourquoi le rendra-t-il heureux.

 Structurez votre page de vente, en respectant bien les emplacements pour le titre, les paragraphes, une image et des témoignages.

 Enfin, indiquez la manière de procéder pour acheter le produit et se le procurer et comment vous contacter.


Consultez cette page pour en savoir plus: http://123axion.com/produits/secrets-ldv/

Publié par Jo Dnarroc pour Livres gratuits  

   

Date de création : 23/08/2012 • 21:44
Dernière modification : 23/08/2012 • 21:51
Catégorie : Présentation - Secrets Copywriter
Page lue 14862 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » Récapitulatif pour écrire une bonne page de vente!
Vous êtes ici :   Accueil » Récapitulatif pour écrire une bonne page de vente!